![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 627 Inscrit : 05/02/2007 Membre no 2 963 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir à tous,
Pour confirmer qu'il s'agit de la bonne Isabelle Thérèse FLOOR, je souhaiterai connaître la teneur, si possible complète, de l'acte de mariage de février 1777 entre Jean Baptiste DECONINCK et Isabelle Thérèse FLOOR (microfilm 5 Mi 032 R 061 page 629/925). Cordialement Christian |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 3 040 Inscrit : 05/06/2009 Membre no 10 590 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
L'an 1777 le 11 février ,fiançailles célébrées et 3 bans proclammés sans opposition faite entre Jean Baptiste DECONINCK bailleulois célibataire 27 ans Isabelle Thérèse FLOOR veuve Pierre THORES de cette paroisse 44 ans habitant cette paroisse Je soussigné curé....(formules habituelles de mariage) Témoins Jean Mathieu GOETHALS cultivateur Philippe VERMERCH ..??.. Jean Joseph LAHAYNE qui ont signé avec moi . Jean Baptiste LAHAYNE et les époux ne savent pas signer Bonne continuation Claudine |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 04 08 2025 à 21:14 |