![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui peux m'aider sur Paul DESWARTE ses ascendants et descendants car entre les mêmes prénoms portés par parents, enfants et petits enfants, sans compter les remariages, et apparemment un fils qui épouse sa belle mère....je patauge lamentablement (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . D'avance merci
Anny J. HEYNDRICKX/DESWARTE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
(IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/biggrin.gif) Hi ! grand merci ! pour le moment j'abandonne ! avec la découverte que Charles VERMERCH et Catherine WEENS (Qui a donc épousé Paul..) ont eu une fille Anna Margarita qui épouse en 1728 à crochte Pierre DESWARTE le fils issu du mariage de Paul et Schipmann ! Hou la !! je reprendrai contact plus tard car j'ai également un enorrrrrrme travail sur les POITARD qui m'attend.
Encore merci, cordialement Anny J. HEYNDRICKX |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 12:47 |