![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 11/03/2009 Membre no 10 130 Aide possible: recherches ADNord ou AMLille Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un ancêtre Jacques DRIEUX qui est Dcd le 6/10/1436 à Buysscheure et est déclaré chevalier seigneur de Jérusalem. Il existe une controverse que j'aimerais éclaircir : Il serait enterré avec son épouse Catherine Van Steenbeke dans la nef de l'église de Renescure alors qu'ils sont Dcd tous les deux à Buysscheure. Où est finalement leur sépulture ? Peut-on encore la voir ? Et que reste-t-il de cette époque dans l'église de Renescure ? Merci de m'éclairer. Bonne continuation à tous. M Brame |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 18 Inscrit : 28/08/2007 Membre no 5 124 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour, J 'habite Buysscheure, Jacques Drieux repose aux côté de son épouse Catherine en l'eglise de Buysscheure, village où il vivait et où il est peut être né ! Bonne journée ... (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:09 |