![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui peux m'aider sur Paul DESWARTE ses ascendants et descendants car entre les mêmes prénoms portés par parents, enfants et petits enfants, sans compter les remariages, et apparemment un fils qui épouse sa belle mère....je patauge lamentablement (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . D'avance merci
Anny J. HEYNDRICKX/DESWARTE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Anny
Si c'est recenser et rattacher tous les DESWARTE que tu veux faire, tu as du boulot car de 1600 à 1724 sur la flandre française, dans ma base par les hommes j'ai 150 mariages. maintenant si ce pierre DESWARTE fs de Pierre fait partie de ta généalogie je veux bien t'aider ! mais si c'est pour reconstituer la famille DESWARTE ( que je n'ai pas ) bon courage !! Le x DESWARTE Pierre et VERCOLME Marie a eut lieu à Bollezeele F.08/03/1692 X 30/04/1692 ts: F. Michel DESWARTE, JOOS Jean, PERSYN Jean baptiste et Amand, X . DESWARTE Jean PERSYN Amand et CAENENS Michel. X 29/01/1689 à Bollezeele DESWARTE Michel et DEFRAINE Marie ts DESWARTE Pierre à mon avis c'est 2 DESWARTE son frangin. Faut il continuer ?? Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 15:49 |