IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> [Résolu] FOCKEU X STOPIN, Bollezeele
ngilliers
posté 01/11/2013 à 09:47
Message #1

Débutant

Groupe : Membre
Inscrit : 13/10/2013
Membre no 16 416
Logiciel: Aucun de précis

Bonjour,

Je suis a la recherche du contrat de marriage (acte de mariage ? je ne sais pas vraiment le mot exact) d'Albert Fockeu FOCKEU et de Cecile Stopin STOPIN, je ne connais pas la ville, ni l'année, mais je sais que c'est vers 1910 puisqu'Albert Fockeu FOCKEU est né enn 1884 et mort a la guerre en 1916. Les éventuelles villes pourraient etre Bollezeele, Watten ou Saint Omer. Je cherche avant tout a retrouver leurs parents. Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Ce message a été modifié par dlarchet - 01/11/2013 à 15:11.
Raison de l'édition : merci de respecter les consignes de rédaction !
Go to the top of the page

+ 

Réponse(s)
dlarchet
posté 01/11/2013 à 12:32
Message #2

Expert +

Groupe : Membre +
Inscrit : 18/09/2005
Lieu : Avignon (Vaucluse)
Membre no 2
Aide possible: sur le fond et la forme
Logiciel: Heredis

Citation (ngilliers @ 01/11/2013 à 09:47) *
Je suis a la recherche du contrat de marriage (acte de mariage ? je ne sais pas vraiment le mot exact) d'Albert Fockeu FOCKEU et de Cecile Stopin STOPIN, je ne connais pas la ville, ni l'année, mais je sais que c'est vers 1910 puisqu'Albert Fockeu FOCKEU est né enn 1884 et mort a la guerre en 1916. Les éventuelles villes pourraient etre Bollezeele, Watten ou Saint Omer. Je cherche avant tout a retrouver leurs parents. Merci d'avance (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

bonjour Nicolas,
je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc, et plus particulièrement sur celui de Flandre Littorale où vous venez de poster votre second "sujet".
Cela m'est l'occasion de vous inviter à prendre connaissance des consignes de rédaction, bien que vous les ayez lues pour valider votre inscription, et ce en ouvrant les Conseils pour bien débuter sur les forums de Gennpdc cela vous permettra de mieux présenter vos prochaines demandes :
à l'exemple :
- les patronymes (et eux seuls) doivent toujours être écrits en majuscules
- les demandes sont à poster dans le forum "kivabien" c'est à dire celui où est localisée la recherche (pour le cas présent ni Bollezeele ni St Omer ne dépendent du forum Flandre Littorale)... pour vous y retrouver, le moteur de recherche dans l'onglet "Aide" vous conduira directement depuis telle ou telle commune "dans" le forum adéquat (accessoirement, il est inutile de poster la même demande dans plusieurs forums, si vous ne recevez pas de réponse dans l'un, par un message à l'animateur concerné (lien mail dans son profil) vous demanderez le transfert vers un autre forum et ainsi de suite.

Bonne continuation
Go to the top of the page

+ 

Les messages de ce sujet

2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02 05 2025 à 16:49