![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui peux m'aider sur Paul DESWARTE ses ascendants et descendants car entre les mêmes prénoms portés par parents, enfants et petits enfants, sans compter les remariages, et apparemment un fils qui épouse sa belle mère....je patauge lamentablement (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . D'avance merci
Anny J. HEYNDRICKX/DESWARTE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
:-)
A/ je descend du fils né du mariage de PAUL avec FIERS B/ le précédent mariage de SCHiPMANn : BERGUES St pierre le 3 juin 1693 avec DEIRCX Jean C/Pour l'acte de décés de SCHIPMAN c'est une note que j'avais prise -lors de mon passage à Bergues il y a 3 ans- où j' indique : "dans la marge de l'acte il est précisé "veuve" mais je n'ai fait aucune copie je débutais alors et n'avais aucune organisation et je revois tout cela actuellement avec les rectifications nécessaires D/ DESWARTE Pierre fils de Pierre et marie VERCOLME Bollezeele le 24/01/1725 - il a 25 ans - avec VITSE Michelle (dispense 3 et 4éme °) Bollezeele le 18/04/1731 - 30 ans veuf - avec ARNOUDT Catherine -veuve- (dispense 3 et 4éme °) Bollezeele le 15/10/1748 - 48 ans veuf - avec VANTORRE marie Catherine -veuve Pour les 3 unions les témoins sont Nicolas et Jean Baptiste DESWARTE sans précisions de parenté (frères ?) AJH |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 15:55 |