![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 328 Inscrit : 14/02/2009 Lieu : Villeneuve d'Ascq Membre no 9 925 Aide possible: AD59 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
je recherche à établir le liens de parentés entre deux famille VANUXEM de Bailleul apparenté au 4ème degrés Il s'agit de : VANUXEM Pierre Jacques Joseph °13/8/1735 Bailleul (parrain Jean Mathieu DECERF, maraine Marie Pétronille LEURIDAN) +29/3/1792 Bailleul il épouse le 25/11/1766 à Méteren avec une dispensse du 4ème degrès de consanguinité VANUXEM Isabelle Claire °4/2/1742 Meteren +27/11/1811 Bailleul le mariage et filiatif partiel (père en témoin) mais ont retrouve les naissance via les âges aux mariage le premier et fils de VANUXEM Jacques (présent en témoin de mariage) et de LEURIDAN Marie Thérèse L' épouse et fille de VANUXEM François (témoin) natif de Bailleul serait né le 3/5/1697 à Bailleul et de VERMERSCH Marie Thérèse °1700 Meteren + 6/3/1763 à Meteren marié le 28/7/1726 à Bailleul pour ce dernier couple ont remonte les VANUXEM sur 4 génération via la base de Michel MOULIN sur Genealo (acte généalo et base des ancêtre) comme il s'ensuit François époux VERMEERSCH et fils de François VANUXEM et Suzanne VANBELLE fils de François VANUXEM et Catherine DEROO fils de François VANUXEM et Jeanne VANUXEM or via la mention de la dispense de consanguinité du 4ème degrés je sais que les deux branche sont apparenté. Je recherche le mariage et si possible l'ascendance de Jacques VANUXEM et LEURIDAN Marie Thérèse Merci d'avance ! Cordialement Yoan |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01 05 2025 à 13:07 |