![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui peux m'aider sur Paul DESWARTE ses ascendants et descendants car entre les mêmes prénoms portés par parents, enfants et petits enfants, sans compter les remariages, et apparemment un fils qui épouse sa belle mère....je patauge lamentablement (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . D'avance merci
Anny J. HEYNDRICKX/DESWARTE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Anny
Dans l'acte de décés de Marie anne SCHIPMAN il n'est pas du tout indiqué qu'elle est veuve, c'est écrit " uxor paul DESWARTE " Je crois que tu n'as pas analysé toutes les données du message: j'ai mis les 3 mariages de Paul DESWARTE 1x SCHIPMAN avec les enfants et leurs mariages, 2x WEENS ( pas d'enfants), 3x FIERS 1 fils de ce mariage Reconstitue le tableau avec tous les éléments et tu verras que c'est beaucoup plus clair! Marie anne SCHIPMAN c'est bien son 2ème mariage avec Paul DESWARTE, je n'ai pas trouvé le 1er. Qui est ce pierre ° vers 1700 fils de Pierre ? De quel DESWARTE descend tu ? Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 03:12 |