![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Qui peux m'aider sur Paul DESWARTE ses ascendants et descendants car entre les mêmes prénoms portés par parents, enfants et petits enfants, sans compter les remariages, et apparemment un fils qui épouse sa belle mère....je patauge lamentablement (IMG:style_emoticons/default/sad.gif) . D'avance merci
Anny J. HEYNDRICKX/DESWARTE |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 44 Inscrit : 10/12/2005 Lieu : Lille/Dunkerque-Malo les bains Membre no 806 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Merci beaucoup ça permet de remettre un peu d'ordre car si sur l'acte de naissance de Jacques Winnoc en 1705 il est précisé fils de "feu Paul" sur l'acte de décés de SCHIPMANN il est noté "Veuve" d'où mes difficultés, (d'autant que j'avais un autre mariage de marie Anne SCHIPMAN en 1693).J'ai un autre souci avec un Pierre fils de Pierre Né vers 1700 qui apparemment se marie au moins 3 fois mais il faut que je trie un peu.
Cordialement Anny J.heyndrickx |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 06 2025 à 19:54 |