![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé un acte de naissance à Rexpoëde le 26.11.1673 (ADN 5 Mi 030 R 012 p.24/391), un enfant de Marc SOUILLAERT et Catherine FACEN. Pouvez-vous m'aider pour le prénom ? Merci d'avance, Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Pierre,
J'ai pris pour argent comptant des renseignements tirés d'un arbre familial sur Généanet. Je m'aperçois qu'il comporte des erreurs. Cependant, j'ai trouvé une autre piste, d'après M. D'haut, le 11.04.1691 correspond à la date de sépulture de Doremus et non de son mariage. J'essaie de toujours vérifier mes infos par les actes sur ADN, dans la mesure du possible, mais pour Killem à cette époque là...). Tout cela attendra donc ma visite à la Mairie de Bergues en novembre (Mes petits enfants arrivent pour les vacances !!!) où je pourrai exploiter vos informations. Cordialement Annie |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 06:54 |