![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé un acte de naissance à Rexpoëde le 26.11.1673 (ADN 5 Mi 030 R 012 p.24/391), un enfant de Marc SOUILLAERT et Catherine FACEN. Pouvez-vous m'aider pour le prénom ? Merci d'avance, Annie |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 86 Inscrit : 18/02/2008 Membre no 6 953 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Annie et Pierre, bonjour à tous
Les 2 sœurs Marie et Françoise SOULLIAERT ont épousé chacune un VENANT. Les Etats de biens et Maisons mortuaires nous le confirment Nous avons bien la filiation de Louis VENANT. Mais pour Jan VENANT quelle information vous fait dire que c'est le grand père de Louis. En relisant les échanges, je n'ai pas constaté d'actes concernant directement la filiation de ce Jan VENANT. Je ne pense pas qu'il corresponde au grand père de Louis VENANT, ou alors il a épousé très âgé Marie. Nous savons aussi que Catherine FAESSEN était déjà décédée à la mort de Marc. Je pense qu'il existe sans doute une Maison Mortuaire ou état de biens à son décès . Cela pourrait apporter des informations complémentaires. Recherche en perspective pour votre prochain passage aux archives de Bergues Pour l'instant en l'état actuel, je ne fais pas de lien avec les couples SOUILLAERT du début XVIIème. Il nous manque les parents de Jacob SOUILLAERT. Par contre pour les RYCKELINCK et SCHUTTELAERE, il est sans doute possible de remonter jusqu'à fin XVIEME et même plus haut si c'est la branche d'HONDSCHOOTE Cordialement Vincent L. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 06:33 |