![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 207 Inscrit : 22/12/2010 Membre no 13 092 Aide possible: TRAVAIL SUR NOM ROBILIARD Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous,
Mes recherches me conduisent pour la première fois sur un forum du Nord. Les archives numérisées pour Dunkerque ne commençant qu'en 1788, je recherche l'ascendance de Jeanne BACHELIER qui est peut être indiquée sur son mariage avec Sébastien COURTE dit Rougefort qui, selon certaines sources Généanet, a pu avoir lieu le 10 février 1694 à Dunkerque St Eloi. Cette Jeanne BACHELIER s'est remariée avec Jacques ROCHE le 12 février 1709 à Audruicq. Ce sont mes sosas. Merci d'avance pour tous renseignements Cordialement Vincent GAVARD |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 207 Inscrit : 22/12/2010 Membre no 13 092 Aide possible: TRAVAIL SUR NOM ROBILIARD Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Laurent et Christian,
Bonjour à tous, Avez-vous la possibilité de mettre l'acte de mariage COURTE X BACHELIER en galerie? Merci d'avance Bon week end Vincent GAVARD |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 07:05 |