![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 61 Inscrit : 20/02/2007 Membre no 3 172 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici des années que j'utilise Heredis pour Mac mais je n'ai toujours pas réussi à trouver pourquoi j'ai des personnes qui apparaissent "marqué" sans que je fasse quoi que ce soit. J'ai regarder dans l'aide Heredis et l'on n'en parle absolument pas . Quelqu'un parmi vous pourrait il me dire à quoi cela correspond ? Merci par avance, et bonne soirée (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/sad.gif) Françoise |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 2 161 Inscrit : 01/10/2005 Lieu : Charleville-Mézières Membre no 95 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Merci Bertrand. J'en suis resté à Hérédis 8 pro, mais pas très pratique d'avoir une session PC sur un Mac. Bonne soirée. Oups, en voulant m'inscrire sur le forum Hérédis, je m'aperçois que je m'y suis inscrit en .....2011! Ce message a été modifié par fverlaine - 18/10/2013 à 18:37. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 05 2025 à 14:55 |