![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 17 Inscrit : 04/09/2013 Lieu : roncq Membre no 16 291 Aide possible: roncq Logiciel: Geneanet arbre saisie en ligne ![]() |
Bonjour
je recherche plusieurs informations sur le couple CLAEYSEN X MAERTENS avec certainement des variations sur leurs orthographes Silvestre Charles CLAEYSEN décédé le 20/10/1848 à Adinkerque Anne Therese maertens décédé le 4 novembre 1882 à Furnes un fils David Alexandre né le 28 mai 1827 à Furnes marié avec Marie Thérèse LEMAHIEU le 16 janvier 1856 à Furnes ces infos viennent des archives belges vu la proximité de la frontière , de la création de la Belgique en 1830 et du nombre de CLAEYSEN ET MAERTENS connu en Flandres j’espère trouvé quelques informations merci de l'aide que vous m'apporterais jm duriez |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir Jean Marc, attention, tout ce qui concerne la Belgique est "hors sujet" sur Gennpdc. Peut-être ne cherchez vous dans le Nord que les naissances de ces personnes décédées en Belgique, mais dans ce cas, il serait bon de le préciser en indiquant l'age des intéressés au moment de leur décès. S'il vous plait, posez des questions précises en donnant tous les éléments en votre possession, ce sera certainement plus facile pour vous répondre, . merci pour votre future attention |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 05:36 |