![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 4 Inscrit : 07/10/2013 Membre no 16 397 Aide possible: Corse Logiciel: Aucun de précis ![]() |
le titre était, avant correction d'office : Mariage BART- BATTEMAN c. 1680
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je recherche le mariage de Jean Baptiste Je trouve deux ascendances possibles pour Jean-Baptiste Je vous remercie de votre aide. Marie Biancarelli Ce message a été modifié par dlarchet - 16/10/2013 à 23:21.
Raison de l'édition : modification de la localisation avant transfert sur F.I accord de l'auteur
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 772 Inscrit : 20/01/2007 Lieu : 45370 CLERY-SAINT-ANDRE Membre no 2 812 Logiciel: GeneWeb ![]() |
Bonjour Marie, bonjour à tous
Acte du 28/06/1692 Baptême de Marie Anne Barbe BARTHE? fille légitime de Jan [équivalent de Jean en flamand] et de Marie BATTEMAN. Le 'parin' Guillaulme MARIE paroissien de Boëseghem et [la marraine] "Penetrotronelle" [en fait Pieternelle ou Petronille ; cf la signature] BARTHE paroissienne de Steenbecque Dans les relevés de Michel Moulin il y a à Boëseghem un couple Guillaume MARIE x Marie Catherine DIEUDONNÉ (plusieurs naissances, dont par exemple Isabelle Françoise née le 29/03/1686] Si vous souhaitez remonter l'ascendance vous devriez vous intéresser aux premières naissances du couple, donc celles survenues à Steenbecque : dans cette région beaucoup de familles prenaient comme parrains et marraines des premiers nés les grands parents quand ils sont encore en vie, puis les oncles et tantes... Et on prenait aussi à chaque fois une personne de chaque famille. Cordialement Pierre |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 05 2025 à 17:50 |