![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
J'ai trouvé un acte de naissance à Rexpoëde le 26.11.1673 (ADN 5 Mi 030 R 012 p.24/391), un enfant de Marc SOUILLAERT et Catherine FACEN. Pouvez-vous m'aider pour le prénom ? Merci d'avance, Annie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à tous et merci à Vincent et Elsa de leurs réponses.
Pour la 5, je transforme « Anne » en « Marie ». Je supprime la date de naissance de la 11. Est-elle bien marié avec Ludovic VINCENT ? Faut-il supprimer la Françoise n°10 ? Si je fais cela, il me manquera 1 enfant, puisque Gérard en annonce 12. Revenant sur le N°1, J'annule Herman et conserve Guillaume. Le concernant, j'ai cherché l’acte de mariage du 26.05.1695 avec DEVAN-DEVA Jacqueline, mais ne l’ai pas trouvé. J’ai trouvé le mariage du 26.03.1698 (ADN 5 Mi 030 R 012 p.32/84) de Guillaume avec Jacoba de VAES. Cordialement Annie Ce message a été modifié par dlarchet - 10/10/2013 à 13:51.
Raison de l'édition : ne concerne apparemment pas ce sujet
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour Annie, concernant la phrase que j'ai rayée, tout en la laissant visible, mais merci de ne pas continuer dans cette voie puisque cela ne concerne ni le couple titre ni ses enfants. Conformément aux consignes du forum et pour éviter toute dispersion dans une discussion, merci d'ouvrir un nouveau sujet. Je rappelle que un couple = un sujet, si des éclaircissements sont nécessaires pour un ou plusieurs enfants issus du couple titre, il est préférable (sinon nécessaire !) d'ouvrir autant de nouveaux sujets pour les nouveaux couples formés. Façon de procéder qui améliore nettement la lisibilité de chaque sujet. Merci de votre future attention cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 06 2025 à 06:48 |