![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 294 Inscrit : 12/08/2007 Membre no 4 966 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
BILLIET Antoine, mon sosa 240, est peut-être né à Watten ca 1704? Or, les registres d'état civil sont inexistants à Watten pour cette période, donc je n'ai pas la possibilité de vérifier cette N. Par contre, je crois savoir qu' Antoine avait un frère Jean Baptiste qui se serait marié avec HOCHART Marie Josèphe, peut-être à Houlle où sont nés les enfants du couple? Quelqu'un aurait-il ce couple dans sa généalogie et pourrait m'en apprendre plus sur l'ascendance de BILLIET Jean Baptiste? Merci d'avance pour toute information. Françoise. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 355 Inscrit : 04/04/2013 Membre no 15 786 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Chers amis,
Je me permets d'exhumer cet ancien message au cas où quelqu'un aurait fait des découvertes sur la famille BILLIET depuis les échanges de 2009. Je descends de Jean-Baptiste BILLIET, né vers 1712 (d'après son acte de mariage) ou 1717 (d'après son acte de décès), mort le 24 août 1754 à Moulle. Il avait épousé, le 14 février 1741 à Moulle, Marie Joseph HOCHART, née le 4 février 1717 à Serques et morte le 9 novembre 1794 à Moulle. Jean-Baptiste était fils de Jean BILLIET et de Marie Françoise LIEM. J'ai cherché sa naissance pour l'instant à Watten, Houlle, Moulle et Serques en vain... Rien non plus de plus sur ses parents par rapport à ce qui avait été dit ici. Merci beaucoup de votre aide ! Elsa F. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 07 2025 à 18:07 |