![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 19 Inscrit : 27/09/2007 Membre no 5 462 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
comme je continue dans ma généalogie des Cabou j'aimerai trouvé l'acte de mariage de CLEENWERCK Pierre Mathias joseph avec CABOU marie jeanne thérèse mariés le 14/04/1795 à Dunkerque un grand merci d'avance odile |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Danielle et Jeannine
cette année ne doit être disponible qu'en mairie de Bourbourg, il me semble que c'est une retranscription et que les originaux sont manquants. J'ai consulté ces documents et pour l'époque, c'est trés bien écrit et lisible. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Votre recherche de l'ascendance de ce couple est-elle toujours d'actualité ? Avez vous, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Si oui, merci de le préciser. à vous lire cordialement PS : Pour répondre, merci d'utiliser la touche (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_images/2009/t_qr.gif) en bas de page, attention : un double cliq est parfois nécessaire pour voir s'ouvrir immédiatement en dessous une nouvelle fenêtre dans laquelle la réponse sera saisie. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 11:22 |