![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 20/06/2007 Membre no 4 298 Aide possible: genealogie perso sur le nord Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je suis à la recherche d'un DC à Estaires entre 1912 et 1920. Jules Henri César PLUQUIN ° 20.06.1892 époux de HADOU Sophie Zélie. Je n'arrive pas à trouver son dc donc je fais un appel : si quelqu'un le rencontrait au cours de ses recherches sur cette commune je lui serais reconnaissant de partager cette info. Un grand merci à l'avance (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Cordialement |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 75 Inscrit : 20/06/2007 Membre no 4 298 Aide possible: genealogie perso sur le nord Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je suis vraiment désolée, je viens de m 'appercevoir que les regeistres sont en ligne et ce jusque 1929 (IMG:style_emoticons/default/blush.gif) et pardon, bcrepel, de ne pas avoir utilisé le bon forum. Je profites donc, en attendant que ce message soit supprimé, pour vous souhaiter une bonne journée et une bonne fêtes à tous les Damien (IMG:style_emoticons/default/football.gif) Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 05 2025 à 15:21 |