![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 08/11/2011 Membre no 14 082 Aide possible: G. duval,nave, schepman Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à vous,
Après un message dans le Montreuillois ( voir http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=31734) je mets un appel dans ce forum En Flandre Littorale nous sommes de nombreux descendants de DUVAL Adrien Joseph né Brimeux 09/10/1720 fils de Claude DUVAL et de Marguerite MASSON mariès Lespinoy (62) le 25/11/1717 (p:83) Malgré la mise en ligne des actes du 62 je n'ai pas trouvé le décès (sans doute à Brimeux) ni la naissance de Claude DUVAL Marguerite MASSON y est décédée le22/11/1738 (p:885-886). La lecture de l'acte me fait penser qu'elle était veuve sans enfant près d'elle DUVAL Adrien s'est marié à Spycker 59 en1749 et décédé à Téteghem en 1789 Je ne connais pas d'autres enfants au couple DUVALxMASSON Merci pour toute information pouvant m'aider dans ces recherches Geneviève Ce message a été modifié par dlarchet - 24/09/2013 à 11:38.
Raison de l'édition : ajout du lien vers le sujet en Montreuillois
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 9 530 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : St-François (Guadeloupe) Membre no 11 Logiciel: GaoPerso ![]() |
Bonjour,
je me permets de corriger : j'ai écrit que vous pouviez ouvrir un sujet en Flandre littorale sur "l'épouse" ! Mais pas l'épouse de Claude DUVAL qui est Marguerite MASSON (le sujet est en Montreuillois Côte d'Opale, les deux époux en étant originaires), mais sur celle d'Adrien DUVAL qui est Marie Jeanne Thérèse WACQUENIER ! Vous n'avez aucune chance de remonter l'ascendance MASSON en Flandre littorale ; de plus vous avez son décès et avez indiquez le nom de son père dans l'autre sujet ! J'espère que c'est plus clair ! (IMG:style_emoticons/default/cool.gif) |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Vous n'avez aucune chance de remonter l'ascendance MASSON en Flandre littorale ; de plus vous avez son décès et avez indiquez le nom de son père dans l'autre sujet ! merci Pierre André pour cette intervention qui confirme totalement mon point de vue, je "ferme" ce sujet qui n'a pas lieu d'exister sur FL à bientôt danielle PS si Geneviève doit rechercher l'ascendance de M.J.Th WACQUENIER sur FL, merci à elle d'ouvrir un sujet DUVAL X WACQUENIER, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 13:21 |