![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 36 Inscrit : 12/03/2008 Membre no 7 246 Aide possible: Poissy 78 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonsoir,
Auriez-vous la gentillesse de partager avec moi des informations sur le couple HANDTSAEM Jean François qui était marin X le 27/12/1848 à ALLIAMUS Marie Thérèse Barbe. Je sais qu'ils ont eu à ma connaissance 3 enfants peut-être plus. - HANDTSAEM Pauline Jeanne 26/05/1849 Dunkerque + 20/05/1929 Malo les Bains - HANDTSAEM Henri Adolphe - HANDTSAEM Ernest Edouard Jean Merci d'avance pour votre aide si précieuse. A très bientôt. Angèle |
|
|
![]()
|
|
Néophyte ![]() Groupe : Membre Messages : 1 Inscrit : 03/06/2013 Membre no 16 019 Aide possible: JE NE SAIS PAS Logiciel: Aucun de précis ![]() |
extrait du sujet http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=46369
BONJOUR Angèle je me nomme HANDTSAEM patricia mariée à mon mari puis mon fils johann était le dernier cordialement patricia mon mari serait bien heureux d'en savoir plus sur ses aïeux Ce message a été modifié par dlarchet - 13/09/2013 à 18:01.
Raison de l'édition : Rectifié conformément aux consignes du forum (voir onglet Aide)
|
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
je me nomme HANDTSAEM patricia mariée à bonsoir Patricia, Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur les forums de Gennpdc, et après avoir rectifié votre intervention, je vous invite à relire les Conseils pour débuter sur le forum J'ai donc extrait votre demande d'un sujet portant sur un HANDSTAEN marié au milieu du 19° siècle, il y a peut-être un rapport entre les deux familles porteuses du même patronyme, comme il peut tout aussi bien ne pas y en avoir. Pour essayer de vous aider, peut-être pourriez vous préciser le patronyme de la mère de Charles, et indiquer (si cela remonte à + de 100ans uniquement les date et lieu de naissance dudit Charles). En effet, il est exclu sur ce forum de traiter d'évènements ayant moins de cent ans (voir dans le lien donné plus haut l'article sur la "Légalité". Dans l'attente de vous lire |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 09:59 |