![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Je cherche le mariage de VANACKER Liévin, ° vers 1782, et RINGO Marie Jeanne (ou RENGO), mariage le 29 Janvier 1805 (9 pluviose an XIII) aux Moëres. Merci pour votre aide. Monique MARTIN |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 190 Inscrit : 28/04/2009 Lieu : 06600 ANTIBES Membre no 10 411 Aide possible: familles BEGHIN DUTILLEUL Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Yannick
Désolée de vous répondre si tard, j'étais en vacances. J'avais trouvé moi aussi cet acte de décès de Joseph VANACKER. Ses parents sont donc Denis (°vers 1725 à Geluwe, +avant 1817) et Marie Anne VERFAILLIE. Pour elle, j'ai pu remonter grâce à l'arbre de Daniel VERFAILLIE sur geneanet (dverfaillie). Constance BLOMME, l'épouse de Joseph VANACKER est donc originaire de Vlamertinge. Je ne sais rien d'autre d'elle : ni naissance, décès ou mariage. Et je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher les registres de Vlamertinge en ligne. Merci en tout cas pour votre aide. Monique |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 05:50 |