![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 78 Inscrit : 07/11/2007 Lieu : Yvelines Membre no 5 827 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour à toutes et à tous.
Tout fraichement inscrit sur le site GenNPdC, je suis à la recherche de l'acte de mariage de mes ascendants CUISINIER Louis et GRANDREMY Marie Louise, célébré le 30 novembre 1730 à Dunkerque. En effectuant des recherches dans les relevés du site GenNPdC, j'ai trouvé la trace d'un mariage, célébré le 30 novembre 1730 à Dunkerque, entre CUISINIER Louis Anselme et GRANDMY Marie Louise. S'agit-il d'une coïncidence troublante ou s'agit-il du même mariage? Si l'un des abonnés pouvait lever le doute? Merci d'avance Michel Ce message a été modifié par dlarchet - 13/07/2014 à 14:46.
Raison de l'édition : Titre rectifé compte tenu des apports successifs
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Bienfaiteur Messages : 1 807 Inscrit : 10/01/2008 Lieu : San Luis Obispo, California, USA Membre no 6 522 Logiciel: FamilyTreeMaker ![]() |
Bonjour à tous et toutes,
Je remonte ce sujet qui n'a pas eu résultat depuis 2010 Pour résumer, j'ai: Naissance en mars 1734 à St Omer St Sepulcre, et décès en octobre 1734 à Dunkerque, de Robert Louis CUISINIER, fils de Louis Anselme CUISINIER x Marie Louise GRANDREMI (1ère épouse). A ce décès, Louis Maximilien CUISINIER, le grandpère de l' enfant est témoin. Louis Maximilien meurt à Dunkerque le 17/09/1738. Le 9 fevrier 1751 à Dunkerque , Louis Anselme CUISINIER se marie avec Jacqueline DEBENDE sa 3 ème épouse. Entre ces deux dates a eu lieu le décès de Marie Louise GRANDREMI, le second mariage de Louis Anselme CUISINIER avec Anne Marie MERCIER suivi de son décès. Nous ne savons pas où ont eu lieu ces événements, St Omer? Dunkerque? ou ailleurs? et c'est ce que je cherche ici. J'ai commencé à chercher les registres de Dunkerque J'ai parcouru 5 Mi 027 R 056 : Dunkerque 1730-1740 Sépultures Résultat: pas de décès de GRANDREMY M. Louise et pas de décès de MERCIER Anne Marie A part le décès en 1734 de Robert Louis CUISINIER, 7 mois, fils de Louis Anselme CUISINIER x Marie Louise GRANDREMI et le décès de son grandpère Louis Maximilien CUISINIER 17/09/1738, je n'ai pas trouvé d'autres décès CUISINIER à Dunkerque durant cette période. Le microfilm suivant est 5 Mi 027 R 057: Dunkerque 1741-1749 sépultures Merci d'avance à qui aurait des réponses. Christiane |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 06 2025 à 23:39 |