![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 35 Inscrit : 08/11/2011 Membre no 14 082 Aide possible: G. duval,nave, schepman Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à vous,
Depuis que les actes d'archives belges sont en ligne je recherche la naissance de Van BOMMEL Liévin x Dunkerque St Eloi 27/12/1634 à De FRENNE Anne Celui-ci serait de Gent((IMG:style_emoticons/default/cool.gif) j'ai 3 naissances d'enfants à Dunkerque :-Alexandre 1635,Jacqueline 1637,Jacques 1639 pas d' Anthone x Dunkerque 1655 à CRELEN Nicole xx Dunkerque 1658 à HENDERIX Marie Je n'ai pas le décès de Liévin D'aprés le livre de G.Janssen "Généalogie dunkerquoise"De FRENNE Anne se serait remariée avec Jean LEROY (acte non trouvé) Ce couple serait à l'origine des BOMMEL de l'aglomération dunkerquoise et l'ascendant de la grand-mère de mon mari Merci de m'aider dans cette recherche Geneviève Ce message a été modifié par dlarchet - 29/08/2013 à 14:08.
Raison de l'édition : rectification de la localisation (était Flandre Littorale)
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 00:36 |