![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 194 Inscrit : 10/11/2010 Membre no 12 893 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
je recherche la date et lieu de naissance de VITSE Michel Cornil ainsi que ses parents.. il a épousé CREHEN ou KRIEN Marie Catherine le 26.10.1735 à Bourbourg au moment de son mariage, il habitait Zeggers Cappel ce qui ne veut pas dire qu'il y est né... il est décédé le 24.10.1738 à Craywick il a eu une fille Marie Cécile Rose VITSE née le 09.03.1739 à Craywick merci pour vos réponses et bonne journée à tous REGINE |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
très aimable à vous de donner toutes ces informations (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) merci pout tout ; cependant je ne comprends pas pourquoi Robine PAU est marraine en 1677 alors que vous la dite + en 1671 ; les registres d'Arnècke sont "super" bien tenus (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) avec de nombreuses notes du curé van KEMPEN que je remercie rétospectivement ; mais svp vérifiez vérifiez !!! Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
très aimable à vous de donner toutes ces informations (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) merci pout tout ; cependant je ne comprends pas pourquoi Robine PAU est marraine en 1677 alors que vous la dite + en 1671 ; bonsoir Régine, faut lire avec les yeux et les 2 à la fois ! c'est l'époux de Robine qui est dcd en 1671 (page 75 ! le décès de Robine se trouve à la page 94, et J.Louis ne précise pas la date (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et ce même J.Louis avait souligné qu'on aimerait trouver plus souvent des registres tels que ceux d'Arneke danielle |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
très aimable à vous de donner toutes ces informations (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif) merci pout tout ; cependant je ne comprends pas pourquoi Robine PAU est marraine en 1677 alors que vous la dite + en 1671 ; bonsoir Régine, faut lire avec les yeux et les 2 à la fois ! c'est l'époux de Robine qui est dcd en 1671 (page 75 ! le décès de Robine se trouve à la page 94, et J.Louis ne précise pas la date (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et ce même J.Louis avait souligné qu'on aimerait trouver plus souvent des registres tels que ceux d'Arneke danielle bonsoir OK pour les dates ; Régine |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 26 Inscrit : 10/11/2011 Membre no 14 088 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
bonjour
Je n'avais pas cru nécessaire de tout reporter, cherchant à exciter la curiosité pour ledit bms... D'autant que de nombreux (et éminents) généalogistes ont déjà largement diffusé ces données sur leur site. Mon intervention originelle permettait simplement de relier différentes données restées disparates, et confirmer la source. Pour un provençal tel que je suis devenu, passer des relevés effectués par d'autres (qui restent essentiels, rien que pour le gain de temps dans la recherche) au bms en ligne est un vrai régal, même si l'obstacle de la langue et des coutumes me change de mes habitudes généalogiques méridionales! Bref, un grand merci sincère à tous ceux qui ont œuvré en npdc. Au fait, roberte (robine, robertine) PAU (pauw, depauw) est + le 11 01 1681 en page 94, vve âgée de 70 ans. Bonnes recherches j louis question subsidiaire: les bms en ligne d'Eringhem ne commencent qu'en 1740. D'où proviennent les données antérieures (précises) qui apparaissent concernant cette paroisse? |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 07 2025 à 15:34 |