![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour
Depuis plusieurs mois (voire années) je recherche le mariage de Omer Benjamin DE HORTER né le 23/6/1802 Buysscheure et Marie Jeanne TROUDE née le 6/2/1809 Bollezeele leur fils connu Vincent Charles Jacques DEHORTER est né le 30 juin 1840 à Bollezeele Ils sont décédés tous les deux en 1858 à Bollezeele Je n'ai pas trouvé leur mariage à Bollezeele mais je suis passe peut-être sans l'avoir vu Merci de votre aide BON DIMANCHE |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Laurent
Merci de nouveau, car tu me donnes le mariage des parents de Omer DEHORTER que je n'avais pas.. A part le mariage de Omer avec TROUDE Marie Jeanne, j'avais tout les renseignements trouvés sur le recueil édité par le GGRN concernant les DE HORTER écrit par Marc leleux Encore merci |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 08:48 |