![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 30/07/2012 Membre no 14 831 Aide possible: Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour a tous ,
Recherche ascendance Marie Thérèse Adrienne DAMMAN fa de Jean et Anne CATTEURS ° 18/09/1739 Blaringhem x 10/01/1765 Blaringhem Gaspard LESAGE fs Gaspar Meunier et Marie Joseph ADVIER Merci de votre collaboration Ce message a été modifié par mderam - 26/08/2013 à 17:03.
Raison de l'édition : Bonjour, adaptation du titre, ajout commune
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Gestionnaire Messages : 6 590 Inscrit : 02/10/2005 Lieu : Sainghin-en-Weppes (Nord) Membre no 138 Aide possible: Saint omer Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour
même si votre inscription est de 2012 comme c'est votre premier message je vous souhaite la bienvenue sur les forums... j'ai regardé dans la liste de contrats de mariage de Saint omer : pas de trace de cm pour le couple DAMMAN x CATTEURS ni pour le couple DAMMAN LESAGE mais je pense que vous aviez déjà fait cette recherche (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) et Blaringhem, même si c'est tout c'est proche de Saint OMer, n'est pas dans l'Audomarois mais en Flandre INtérieure je vais donc déplacer votre sujet et je vous mets la rubrique d'aide qui vous permettra de cibler le "bon forum" http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...E=01&HID=47 |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 29 Inscrit : 30/07/2012 Membre no 14 831 Aide possible: Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
merci
|
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 05 2025 à 19:27 |