![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 16/08/2013 Membre no 16 221 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
j'aurai besoin d'aide concernant une recherche. je recherche deseperement la date lieu de deces de DECARPENTRY Yvonne Louisa Louise Ernestine née à Saint Floquin (62) le 5/5/1908 selon les tables decenales . Elle est la fille de DECARPENTRY Ernest Félicien et de BASTIEN Eliabeth Pélagie. Ce couple ayant 6 autres enfants nés à St Floquin et Gravelines. j'ai consulter le recensement de 1911 de St Floquin et la famille n'y parait pas. On note les naissances suivant : - 1908 Yvonne à St Floquin - 1909 Ernest à Gravelines - 1910 Antoinette à Gravelines - 1912 Justine à St Floquin - Paulette xxx - Ernestine xxx Peut etre est elle decedée à Gravelines tres jeune ? seulement le recensement de Gravelines de 1911 n'ai pas en ligne. merci pour votre aide Sandrine Ce message a été modifié par dlarchet - 16/08/2013 à 18:22.
Raison de l'édition : pas d'indices de moins de 100ans SVP
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 435 Inscrit : 02/08/2008 Lieu : Rouillac (16) Membre no 8 489 Logiciel: Ancestrologie ![]() |
Bonjour Sandrine,
pourquoi voulez vous que Yvonne soit décédée très jeune ??? étant donné qu'elle est née en 1908 ,elle pourrait être vivante jusque 2008 si elle était centenaire... elle a pu être mariée et donc demeurer dans un autre village ou ville vous pouvez peut être écrire aux 2 mairies Graveline et Saint Folquin en leur demandant quelque chose comme : je recherche le deces de DECARPENTRY Yvonne Louisa Louise Ernestine entre 1908 et 2008 elle est née à Saint Folquin (62) le 5/5/1908 et a vécu aussi à Gravelines (j'écris aux 2 communes) Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter autre possibilité : appeler le cimetière des 2 communes ( renseignez vous en mairie pour avoir les numéros ) , peut être qu'il y a une tombe ou un caveau en principe ils ont des fiches concernant les concessions (en esperant que celle ci ne soit pas "relevée" (récupérée si abandonnée) si la concession existe il pourront peut être vous donner quelques renseignement, sur elle et éventuellement sur d'autres personnes inhumées dans la même tombe Cordialement Robert |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 05 2025 à 09:54 |