![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 946 Inscrit : 04/07/2006 Lieu : Haubourdin (59) Membre no 1 697 Aide possible: Estrun, Hordain... Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir,
Je recherche l'ascendance du couple suivant : ANNEREY Pierre Folquin, marié le 11/10/1744 à Dunkerque avec D'HONDT Marie Jeanne dont au moins 2 enfants : Jean Pierre et Marie Jeanne ° vers 1747 Bien cordialement Cécile |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour à toutes et tous
Je vais jeter un gros doute sur l'ascendance de Jeanne thérèse VERLYNDE !!! cela fait presque 19 ans que je cherche le mariage JOLLY jacques joseph et VERLYNDE Jeanne thérèse fa de VERLYNDE Pierre jacques et ANNEREY Marie jeanne VERLYNDE Jeanne thérèse est décédée en 1858 à Téteghem et dite ° téteghem et fille de François VERLYNDE et de ANTHUNES Livine ° à téteghem 20/02/1775 VERLYNDE Jeanne thérèse fa de François et de ANTHUNES Livine alors 1ère ou 2ème Solution ????? Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 08 2025 à 12:29 |