![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 635 Inscrit : 28/02/2008 Lieu : GHYVELDE Membre no 7 095 Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour,
Je recherche le lien qui pourrait exister entre deux branches de ma famille : Par les VERWAERDE : Joseph VERHAEGHE né le 14/01/1850 à Cortemarck époux de Rachel VERWAERDE (soeur de ma grand-mère) et par les DURIE : (ascendance d'Henri Fidel DURIE - mon SOSA 48) VERHAEGHE Emile né le 24/09/1870 à Killem époux de DESCHILDER Marie-Sophie. Merci d'avance de tout renseignement que vous pourriez m'apporter. Cordialement Annie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Compte tenu de la question, de la réponse par son auteur (merci Annie (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) ), ce sujet est marqué comme "résolu". Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas, |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 05:00 |