![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 1 242 Inscrit : 07/11/2009 Membre no 11 343 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
La lumière viendra-t- elle de" Bergues en Flandres" où il y a peut être des documents ?
y-a-t- il 2 Paschasia MUYLLET , ( MULLET ) ? dans un ancien FAG quelqu' un supposait qu' il y en avait 2 ... l'une ( qui semble sûre ) épouse de Martin COUDEVILLE ; dite fa Pierre une autre était dite épouse de Jean SERGEANT ; en généanet quelqu' un la dit fa Pierre et née à Guarbecque en Artois il y a des références mais que je ne peux consulter ici ..; Bergues FF 990 f° 288-292 et Bergues FF 1373 4e liasse Merci à l' avance de vos lumières Amicalement Marguerite |
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 136 Inscrit : 07/10/2005 Membre no 284 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Je reprends ce sujet sur lequel je suis en panne. Dans ma lignée Coudeville Sergeant j'ai Antoinette Sergeant fille de Jean épouse de Martin Adrien Coudeville qui est en principe vérifier par l'état de bien de 1690. http://pierre.stevenoot.free.fr/sergeant/1690etb.htm Ensuite les données internet donnent 2 voies: 1-Antoinette Sergeant fille de Jean / Marie Vercruyse. Marie étant fille de Guillaume +16 nov 1688 à Oudezeele 2-Antoinette Sergeant fille de Jean / Passchasie Muyle ( ou Muylet) Jean Sergeant serait fils de Walrand (+7 juillet 1612 à Oudezeele) épouse de Sobry Marguerite qui serait fille de Pieter / Capelle Jeanne. Peut-on trancher entre ces 2 voies? Maerci d'avance |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 05 08 2025 à 14:03 |