![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 474 Inscrit : 28/11/2006 Membre no 2 451 Logiciel: Legacy Family ![]() |
Bonjour,
X et ascendance de DIERS Jean et SWAERTSHAGER (pas sûre de l'orthographe) Jeanne à Buysscheure Merci Danny |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Si ça peut aider, je crois avoir trouvé une naissance du couple Jean DIERS x Jeanne SWARTVAEGER avant 1673. Le nom n'est pas écrit dans sa forme habituelle mais dans une forme plus ancienne : "DYRS" dans l'acte transformé en "DYCK" en en-tête (voir à ce sujet l'échange intitulé DIERS, Flandre, c'est lui qui m'y a fait penser) Pourtant les coïncidences sont troublantes: le père s'appelle Jean, la mère Jeanne et le parrain François SWARTVAEGER BUYSSCHEURE > 5 Mi 034 R 007 vue 46 L'enfant s'appelle Jeanne; il doit s'agir de celle qui épousera Dominique VANDENBUSSCHE et qui est dite âgée de 59 ans lors de son décès le 19 septembre 1727 à Buysscheure BUYSSCHEURE > 5 Mi 034 R 007 vue 542 Je suis toujours à la recherche du mariage VANDENBUSSCHE x DIERS. Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse Cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 07 2025 à 11:13 |