![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
Citation 1)vous n'avez pas répondu à ma question qui était a-t-il bien existé un lieu appelé Jérualem ?. il en existe même 2 et sans doute d'autres il aurait existé à l'arrière de la "Plate Bourse" à la limite de Renescure et Bavinchove je crois, un lieu dit "le Jérusalem".n'employez pas le conditionnel ce lieu existe ; un autre lieu Chemin de Jérusalem à Wulverdinghe ; Citation 2)Je trouve votre réponse un peu sèche. Cela fait 40 ans que je fais de la généalogie. Je n'ai jamais eu l'habitude de parler de choses non vérifiables. croyez vous possible que Péronne DRIEUX x VANTORRE puisse etre entre 80 et 100 ans plus jeune que Rémy x LEENAERT son frère : c'est "impossible" -voyez la réponse de Didier Bouquet dans votre sujet en double ; Régine Ce message a été modifié par rvantorre - 29/07/2013 à 19:40. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 04:26 |