![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 444 Inscrit : 23/08/2007 Membre no 5 066 Logiciel: Personal Ancestral Files ![]() |
Bonjour,
C'est plutôt à Guy que je m'adresse. Donc, bonjour Guy J'ai découvert que Jacques DRIEUX ( + 1436 ) aurait été chevalier de Jérusalem. Quelle source permet de l'étayer ? Cordialement Bernard |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour,
vous avez des doutes ? vous avez bien raison ; contentez vous de remonter votre ascendance DRIEUX jusque vérifiable ce que je ne vois pas dans votre question ; êtes vous LANVIN x DRIEUX ? Régine VANTORRE dont 26 ascendances directes en DRIEUX |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 34 Inscrit : 11/03/2009 Membre no 10 130 Aide possible: recherches ADNord ou AMLille Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour Régine, Je trouve votre réponse un peu sèche. Cela fait 40 ans que je fais de la généalogie. Je n'ai jamais eu l'habitude de parler de choses non vérifiables. Mes recherches se sont faites en grande majorité dans les mairies et les archives, avant internet et les registres en ligne. Ceci dit, je réponds à votre question. par ma branche paternelle et mon arrière grand-mère née QUILTON, je descend de - Pierre Marquise ° 1693 x Marie Damman °1701 - Marie étant la petite fille de Guillaume Damman (sosa 1420) °1601 x Paschisia Vandenabeele en 1656 Guillaume Damman fils de Simon et Marguerite FEUTS mariés le 26/9/1589 à Ledeerzeele Par la branche Feuts on remonte aux Drieux Marguerite étant la fille de Guillaume, la petite fille de Abraham Feuts et Marguerite Drieux. l'arrière petite fille de Rémy Drieux x à Catherine Fenaert (sosas 22730 et 22731) Je n'usurpe donc aucune identité. Mais vous n'avez pas répondu à ma question qui était a-t-il bien existé un lieu appelé Jérualem ?. Sans rancune, je vous salue cordialement Monique Brame (née Lanvin) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 03:31 |