![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 4 145 Inscrit : 19/09/2005 Lieu : Angers Membre no 13 Aide possible: Phalempin / Audomarois Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Dans l'acte de mariage en date du 3 juin 1721 à Bailleul entre Antoine VAN HOUCKE fils de Maillard (et de Marie NOTTEAU) et Marie Anne Françoise WEINS fille de François de Bailleul je lis que Antoine est de Dysckercke/Bysckercke ? mais je ne parviens pas à localiser ce lieu. Qui aurait une idée Sur le site des ADN photo 295/1198 page de droite en choisissant Bailleul 1721 Mariages Merci de votre aide Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 420 Inscrit : 18/01/2013 Membre no 15 379 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je recherche toute information pour le couple Antoine VANHOUCKE x Marie Anne Françoise WEINS, qui se marient le 03 juin 1721 à Bailleul. Antoine décède le 30 mai 1767 à Nieppe. Ses parents sont Maillard et Marie NOTTEAU. Je recherche notamment l'acte de décès de Marie, dont je sais juste qu'elle est fille de François (cf. son mariage). Elle est surement née à Bailleul. Merci par avance, Yannick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 05 2025 à 08:27 |