![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de BERTELOOT Marie Françoise qui serait née à Herzeele ( sous toute réserve) et qui a épousé Antoine Folquin MAEGHT à Esquelbecq le 13/1/1761. Lui est né à Esquelbecq le 1/10/1735. Je suis d'autant plus intéressé qu'il s'agit d'ascendants de mon épouse et que j'ai reconstitué mes propres ascendants BERTELOOT dans la même zone Merci d'avance Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Rebonjour Laurent
La page scannée n'était pas jointe. J'avais déjà essayé de faire cela mais n'y suis pas arrivé non plus. Je vous ai donc mis dans mon carnet d'adresse sur gennpdc de façon que vous puissiez m'envoyer des messages personnels, ce qui sera peut-être plus facile. Je reviens sur votre message du 2 janvier. Les deux f° correspondent à des évènements différents même si les héritiers sont les mêmes. Le 1er correspond au décés de la grand mère paternelle de Pierre Sébastien BERTELOOT, soit si la reconstitution est exacte Marie Françoise QUAETGEBEUR Le 2ème à la mère de Pierre Sébastien Marie Pétronille MONKARAY Voilà pourquoi je suis intéressé par la copie de cette page Merci d'avance Cordialement Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 14:56 |