![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour
Qui pourrait m'aider concernant le couple ci-dessus, sur lequel je possède très peu de données: DEBRUYNE Jean Baptiste Augustin serait né à Zeggerscappel et décédé à Wormhout avant 1846 Il a épousé BAILLIEU Marie Anne Thérèse née à Arnèke et décédée à Wormhout avant 1846 Leur premier enfant Jean Cornil Folquin est né le 5/2/1760 à Esquelbecq les autres enfants sont nés à Quaedypre à partir de Pétronille Rosalie Constance née le 18/2/1768 Merci pour votre aide Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Laurent et merci de ces nouveaux renseignements. Vous êtes super efficace;
J'avais donc raison d'orienter mes recherches vers Zeggerscappel. Je croyais disposer des dépouillements de cette commune,mais en fait je ne les ai pas. Puis-je vous demander si vous les avez, de voir s'il existe un mariage DUYCK Nicolas CANENS Jeanne avant 1732, ou le décés de DUYCK avnt la même date. Ce mariage me permettrait de trouver les parents de l'épouse. Merci d'avance et meilleurs voeux généalogiques Michel |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 08 2025 à 04:01 |