![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous,
Lorsque Louis REYNHOUDT (REINHOUDT, REYNOUDT, REINOUDT, REYNOUT, REINOUT, etc...) se marie, à Dunkerque le 24 septembre 1713, avec Anne Thérèse DEVAUX, on ne sait pas grand chose de lui sauf qu'il est veuf. DUNKERQUE > 5 Mi 27 R 040 vue 540 Lorsqu'il décède le 27 juillet 1737 à Dunkerque, il est dit âgé de 67 ans DUNKERQUE > 5 Mi 27 R 056 vue 731 Je cherche toutes informations concernant son premier mariage, sa naissance et son ascendance. Je n'ai rien trouvé sur Dunkerque sauf, en date du 3 juin 1713, le décès de Marie SIEUX qui dite "femme de Louis REYNHOUDT" mais elle est âgée de 66 ans ce qui ferait une différence d'âge vraiment importante. Quelqu'un peut-il m'apporter une aide? Merci d'avance Michèle |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 353 Inscrit : 18/09/2009 Lieu : Cabrières d'Avignon (Vaucluse) Membre no 11 094 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour Georgette,
Merci pour votre soutien. Grâce à vous, je sais que nous sommes au moins deux à chercher sur ce sujet. Louis REYNHOUDT est mon sosa 714 par sa fille Anne Thérèse mariée le 25 mai 1734 avec Jean Jacques BART. Depuis mon message, j'ai trouvé un Louis "REINOUT" fils de Jean et de Marie MAHIEU né à Arnèke le 1er mars 1671; pour l'âge, ça pourrait convenir par je n'ai aucun moyen de l'associer au précédent. J'ai aussi trouvé un Louis "RIOU" né à Dunkerque le 30 octobre 1680 fils de Jean et de Madeleine DURIEU mais là aussi aucun moyen de l'associer au nôtre. Je poursuis mes recherches Bien cordialement Michèle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 05 2025 à 23:12 |