![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Animateur Messages : 2 589 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Racquinghem (Pas de Calais) Membre no 5 Logiciel: Heredis ![]() |
A l'occasion de la révision de l'Eté 2012, ce sujet a été classé en [Résolu] mais il n'est pas clos, de telle sorte qu'une intervention reste possible sous réserve qu'elle concerne exactement le couple (ou la personne) en titre.
Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec le couple-titre ou la personne citée dans le titre, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonsoir et Bonne Année à tous Qui pourrait me communiquer la date de naissance et les parents de Jean Baptiste DEHAEZEMBERGHE né vers 1747 Millam (d'aprés son acte de mariage) marié le 5/1/1774 Arneke avec CATTY Marie Thérèse A l'avance merci de votre aide Ce message a été modifié par dlarchet - 17/08/2012 à 20:26.
Raison de l'édition : mention en violet
|
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonsoir Marie françoise , luc et Serge
Dans ma base j'ai un mariage en 1765 à Bollezeele DEFEVER x MILLE je n'ai pas le détail je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question ! tout cela ne fait pas parti de ma généalogie, alors j'ai quelques fois du mal à suivre. Laurent Re En feuilletant drincham pour éric M. x 10/10/1787 HAZEMBERGHE Martin joseph , 36 ans, ° Wulverdinghe fs de Jean et de Marie anne HOLLANT et VANHEEGHER Marie jeanne, 22 ans , fa de Pierre et de Marie jeanne thérèse TOP. Laurent Re En feuilletant drincham pour éric M. x 10/10/1787 HAZEMBERGHE Martin joseph , 36 ans, ° Wulverdinghe fs de Jean et de Marie anne HOLLANT et VANHEEGHER Marie jeanne, 22 ans , fa de Pierre et de Marie jeanne thérèse TOP. Laurent |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 573 Inscrit : 10/04/2006 Membre no 1 421 Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonsoir Marie françoise , luc et Serge Dans ma base j'ai un mariage en 1765 à Bollezeele DEFEVER x MILLE je n'ai pas le détail je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question ! tout cela ne fait pas parti de ma généalogie, alors j'ai quelques fois du mal à suivre. Laurent Re En feuilletant drincham pour éric M. x 10/10/1787 HAZEMBERGHE Martin joseph , 36 ans, ° Wulverdinghe fs de Jean et de Marie anne HOLLANT et VANHEEGHER Marie jeanne, 22 ans , fa de Pierre et de Marie jeanne thérèse TOP. Laurent Re En feuilletant drincham pour éric M. x 10/10/1787 HAZEMBERGHE Martin joseph , 36 ans, ° Wulverdinghe fs de Jean et de Marie anne HOLLANT et VANHEEGHER Marie jeanne, 22 ans , fa de Pierre et de Marie jeanne thérèse TOP. Laurent Merci Laurent car tout ce qui "touche" aux DE HAEZEMBERGHE m'intéresse. pour info, Martin Jos est o le 11/10/1750 à Wulverdinghe. Et si quelqu'un a la date et lieu de + de son grd-père Michel DE HAEZEMBERGHE (>1745), alors (IMG:http://www.gennpdc.net/lesforums/style_emoticons/default/nickel.gif) Luc. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 05 2025 à 05:37 |