![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 235 Inscrit : 28/06/2007 Lieu : st pol sur mer Membre no 4 361 Aide possible: mes propres recherches Logiciel: Heredis ![]() |
bonsoir , je recherche tous renseignements (° et + )sur MALLFAEY(MALLEVAEYS/MALEVAS) pierre françois, pecheur , X avec REEFS /RISS ? ou RET anne bernardine ,le 2/4/1777
en vous remerciant à l'avance christian SCARLINE Ce message a été modifié par dlarchet - 27/06/2013 à 23:41.
Raison de l'édition : ajout des différentes graphies du patronyme recherché
|
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Christian
Vous avez tout à fait raison pour le décès d'Emerence........;101 ans ça fait beaucoup ! Mes yeux commencent à me trahir. Non, je ne descends pas de ce couple ; c'est le jeune frère d'Emerence, Nicolas Jean, qui a épousé Marie Catherine Jeanne PUMPERNEEL sœur de mon sosa, Louis Pierre Marie PUMPERNEEL. Quand celui ci se marie, Nicolas Jean est témoin lors de son contrat de mariage (que j'ai sous la main) et son nom s'orthographie : MOLLEVAEYS Quant à l'orthographe du patronyme d'Anne Bernardine je ne sais pas encore quelle est la bonne ou la plus approchante ...personne ne signe et l'imagination des scribes est débordante ! Cordialement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 06 2025 à 04:17 |