![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche tous renseignements sur Pieternelle MIBLEY ,ses origines , sa famille .Je sais qu'elle est née vers 1671 et s'est mariée à Looberghe le 21 avril 1697 avec Jacques Pierre SMECKAERT . Merci d'avance André Ce message a été modifié par dlarchet - 27/06/2013 à 22:40.
Raison de l'édition : modification du titre compte tenu dernière intervention de l'auteur
|
|
|
![]()
|
|
Initié ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 187 Inscrit : 23/01/2007 Membre no 2 841 Aide possible: sur origines flamandes Logiciel: GeneaTique ![]() |
Bonsoir,
Afin de vous faire plaisiir, je répond, mais jr dois avouer n'avoir jamais rien trouvé. sur le sujet Je pense que l'orthographe : "MILBLEY"! ne doit pas être correct , il est plus vraisemblable que ce soit MILBLED , j'ai également fait des recherches en ce sens qui n'ont rien donné. Amicalement André |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 06 2025 à 15:27 |