![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 11/06/2013 Lieu : Clouange 57185 Membre no 16 044 Aide possible: moselle Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de CAPELLE François Auguste né le 2-4-1825 à Saint Sylvestre Cappel marié à VARRIER Joséphine ,date??, fils de CAPELLE Jean Baptiste et de MATHONNAT Marie MATHONNAT Marie épouse de CAPELLE Jean Baptiste est native de Westende Flandre Occidentale ,je pense qu'ils se sont mariés à Westende comment puis-je trouver l'acte de mariage J'habite en Moselle et je vous remercie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) de votre aide si vous le pouvez Ce message a été modifié par elhuillier - 11/06/2013 à 12:30. |
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 11/06/2013 Lieu : Clouange 57185 Membre no 16 044 Aide possible: moselle Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à vous tous et bonne journée
Je n'arrive pas <une fois de plus> à trouver les archives de Merville de 1700 à 1900 J'ai essayé mais rien à faire <nul> Pourtant ceux d'Alsace ,Meurthe et Moselle et Moselle ça va tout seul il y a quelque chose que je ne maîtrise pas Pourriez vous me dire comment faire Merci de votre compréhention (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 14:27 |