![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 11 Inscrit : 11/06/2013 Lieu : Clouange 57185 Membre no 16 044 Aide possible: moselle Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de CAPELLE François Auguste né le 2-4-1825 à Saint Sylvestre Cappel marié à VARRIER Joséphine ,date??, fils de CAPELLE Jean Baptiste et de MATHONNAT Marie MATHONNAT Marie épouse de CAPELLE Jean Baptiste est native de Westende Flandre Occidentale ,je pense qu'ils se sont mariés à Westende comment puis-je trouver l'acte de mariage J'habite en Moselle et je vous remercie (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) de votre aide si vous le pouvez Ce message a été modifié par elhuillier - 11/06/2013 à 12:30. |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 976 Inscrit : 09/10/2005 Membre no 301 ![]() |
Bonjour Eric, bonjour à tous,
Le mariage François Auguste CAPELLE x Joséphine VARRIER s'est tenu à Merville le 7 février 1853. De même, le mariage Jean Baptiste Philippe Joseph CAPELLE x Marie Thérèse Justine MATHONNAT s'est tenu contre toute attente à Merville le 14 novembre 1821. Une recherche sur Geneanet avec le patronyme MATHONNAT retourne de nombreuses réponses dont celle élaborée au titre de la Famille MINNE-ROUSSEAU. Les données sont convenablement renseignées mais méritent les vérifications habituelles. Pour ce qui concerne Westende qui relève de Middelkerke et cette dernière d'Ostende il ne semble pas possible dans l'immédiat d'accéder au registre contenant la naissance de Marie Thérèse Justine MATHONNAT. Les BMS sont assez bien renseignés mais les NMD de Westende sont accessibles seulement pour la période 1901-1910. C'est à peu près le cas de toutes les communes de Belgique. Comme l'ascendance semble être française, ce point n'est pas très bloquant. Amicalement Christian Ce message a été modifié par cfacon - 12/06/2013 à 11:14. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 08 2025 à 14:21 |