![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tout le monde
Je recherche les ascendants de Claire MERLOT qui signe MERLOES sur son acte de mariage en date du 22 janvier 1732 à Dunkerque ; acte laconique.....mais sur un des actes de ° d'un enfant on précise qu'elle est native de Dunkerque Un petit indice : le parrain de son premier enfant, Marie CHAMONIN ( ° 23/12/1732 à Dk ), est Antoine MERLOT......en principe le grand père ? Je lui connais un autre enfant né le 24/12/1735, mais je pense que dans l'intervalle il doit en exister un autre, que je n'ai pas ( je sais qu'elle en a eu 10 et je n'en ai que 9 à l'appel ! ) et qui nous donnerait la grand'mère maternelle....si elle était encore de ce monde. Merci de vous pencher sur ce cas ! Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bravo Danielle pour cette mise à jour continue ; cela nous force à en faire de même En effet, j'ai maintenant les 10 enfants du couple J.Baptiste CHAMONIN X Claire MERLO J'ai aussi trouvé la naissance de Claire le 22 mai 1707 , elle est bien comme je le pressentais la fille d'Antoine X à Claire van CAMPS, qui eux se sont mariés le 1 mai 1708. Elle a eu au moins un frère Pierre Jacques (1704-1720) et une sœur Jeanne Isabelle (1709-1761) Grace aux BMS du forum, je viens de trouver la ° de Claire van CAMPS le 15 décembre 1678, de Pierre X Françoise WILLART J'avais aussi noté en marge du décès de Claire van CAMPS : Voir G.O. 1712 99/53 . Elle a donc du mourir prématurément en 1712 Voilà y-a-pu-k foncer sur les Ad en ligne pour compléter ce schéma et ouvrir d'autres sujets si besoin est. Amicalement Annick |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 13:48 |