![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 443 Inscrit : 15/11/2005 Lieu : Versailles Membre no 652 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour tout le monde
Je recherche les ascendants de Claire MERLOT qui signe MERLOES sur son acte de mariage en date du 22 janvier 1732 à Dunkerque ; acte laconique.....mais sur un des actes de ° d'un enfant on précise qu'elle est native de Dunkerque Un petit indice : le parrain de son premier enfant, Marie CHAMONIN ( ° 23/12/1732 à Dk ), est Antoine MERLOT......en principe le grand père ? Je lui connais un autre enfant né le 24/12/1735, mais je pense que dans l'intervalle il doit en exister un autre, que je n'ai pas ( je sais qu'elle en a eu 10 et je n'en ai que 9 à l'appel ! ) et qui nous donnerait la grand'mère maternelle....si elle était encore de ce monde. Merci de vous pencher sur ce cas ! Annick |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 278 Inscrit : 21/05/2006 Membre no 1 546 Aide possible: Amiens Logiciel: Aucun de précis ![]() |
QUESTION non généalogique n'ayant pas lieu de subsister dans ce sujet
j'ai renvoyé l'auteur vers l'aide et vers le support (pb de MP qui ne fonctionnent plus... j'ai aussi écrit qu'il avait peut-être abusé des MP généalogiques !!! Ce message a été modifié par dlarchet - 27/05/2013 à 01:04. |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonsoir Annick ,
Cette demande est-elle toujours d'actualité ? As tu, depuis la mise en ligne des Registres du Nord AD 59 trouvé les renseignements souhaités ? Merci de nous dire et de communiquer si possible les éléments obtenus, à toutes fins utiles. amicalement danielle |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 08 2025 à 17:34 |