![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 469 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 9 512 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour,
Sur geneanet, je trouve à plusieurs reprises à Haverskerque le 6-2-1703 x BRICHE Denis et TASSEL(Z) Marie. J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas découvert cet acte sur les AD. Où trouve t-on ce mariage? La filiation ou des témoins sont-ils donnés? Merci de votre aide Cordialement Chantal |
|
|
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 830 Inscrit : 19/10/2005 Lieu : St Floris Membre no 401 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Sur geneanet, je trouve à plusieurs reprises à Haverskerque le 6-2-1703 x BRICHE Denis et TASSEL(Z) Marie. J'ai peut-être mal cherché mais je n'ai pas découvert cet acte sur les AD. Où trouve t-on ce mariage? La filiation ou des témoins sont-ils donnés? Bonjour, ce que dit l'acte : x 6/2/1703 Denis BRICHE, journalier 24 ans fs de Jean et Marguerite DELBELLE dite BELLO, de St Floris; et Marie TASSEL journalière 28 ans, fa de Jean et Anne HANNICO de cette paroisse. témoins Jean Baptiste BRICHE parent au premier de consanguinité du mariant, Pierre, Jean Frçois et Jean Baptiste TASSEL, tous trois parents au premier de consanguinité de la mariante. Cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 08 2025 à 19:15 |