![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Confirmé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 217 Inscrit : 04/10/2005 Lieu : Grande-Synthe Membre no 217 Aide possible: Flandre Littorale Logiciel: Un autre logiciel ![]() |
Bonjours à tous
Je recherche l'ascendance de Jean Baptiste Joseph PIERS né à LOON le 23/6/1726, qui s'est marié à Spycker le 10/10/1743 avec Marie Anne BAILLEUL Cordialement Jean-Marie |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Compte tenu de la question, et des échanges qui ont suivi et notamment de la teneur votre dernière intervention, ce sujet est marqué comme "résolu". Néanmoins, si vous avez des éléments complémentaires, des informations supplémentaires, des corrections à apporter… N'hésitez pas à répondre à ce sujet qui demeure ouvert à la discussion si besoin. Par contre si votre question n'a pas de lien direct avec la question initiale de ce sujet, préférez ouvrir un nouveau sujet, en cliquant sur "Nouveau" en haut à droite, afin de garder lisible l'ensemble des échanges du forum. Bonnes recherches généalogiques dans tous les cas, |
|
|
![]()
|
|
Plume d'Or 2010, 2007, Argent 2011, Bronze 2012, 2009, 2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 9 494 Inscrit : 31/10/2005 Membre no 558 Aide possible: Flandres et Audomarois Logiciel: GeneaTique ![]() |
bonjour Danièle, ce sujet ne me semble pas résolu dans la mesure où j'ai PIERS Jean Baptiste Joseph né à Craywick et non à Loon le 23.06.1726 -fis ainé de Jean Baptiste né le 14.11.1698 à St Georges sur Aa , -fis ainé de PIERS x1 PENANT que nous venons de traiter ; amitiés Régine |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
bonjour à tous, bonjour Régine, je regrette, mais Jean Marie lui même a indiqué avoir "trouvé la solution" ... alors pourquoi être plus royaliste que le roi ??? il s'agissait d'un couple PIERS (ou SPECQ ?) X BAILLEUL dont enfants nés en 1747/1748; Si vous avez des questions à poser sur un couple PIERS X PENANT n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet : il s'agira "peut-être" du couple parents du PIERS (ou SPECQ ?) Jean baptiste joseph dont il s'agissait ici. Inutile donc de poursuivre dans la voie PIERS X PENANT dans le présent sujet, vous m'obligeriez à le fermer ! danie l l e |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 06 2025 à 09:50 |