![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants de BERTELOOT Marie Françoise qui serait née à Herzeele ( sous toute réserve) et qui a épousé Antoine Folquin MAEGHT à Esquelbecq le 13/1/1761. Lui est né à Esquelbecq le 1/10/1735. Je suis d'autant plus intéressé qu'il s'agit d'ascendants de mon épouse et que j'ai reconstitué mes propres ascendants BERTELOOT dans la même zone Merci d'avance Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : A rejoint ses ancêtres Messages : 2 210 Inscrit : 02/09/2006 Lieu : Dunkerque/rosendaël Membre no 1 894 Aide possible: recherches sur le dunkerquois Logiciel: BasGen ![]() |
Bonjour Michel
Mes meilleurs Voeux 2007 FF 1152 f°52 E.B. de Herzeele C'est un sac de noeud cet état de bien, MONKAREY Marie pieternelle +21/04/1785 à Herzeele elle était X à Jacques BERTELOOT Le mariage MAEGHT Antoine et BERTELOOT Marie est cité dedans, mais il faut que je reprenne tout car on ne sait pas dire si c'est la fille ou la petite fille. Je reprends ce soir Laurent |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 05 2025 à 15:10 |