![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 09/04/2013 Lieu : Saint Aubin sur Mer (14) Membre no 15 805 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour,
Je fais suite à ce sujet ouvert sur le forum Audomarois : http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=115702 Dans la mesure où la naissance de Catherine DECARTON (CARTON?) n'apparait pas à Oye, pas plus que son mariage, j'imagine que ce mariage a pu avoir lieu à Dunkerque ou ses environs.Ce couple Jean HERTAULT x Catherine DECARTON a eu un fils Pierre Louis né à Dunkerque le 9 juin 1761 (AD en ligne Vue 1081 de B (1752-1761). Merci d'avance à qui aurait connaissance de cette union. Cordialement. Gabriel Ce message a été modifié par dlarchet - 15/04/2013 à 16:34.
Raison de l'édition : modification de la présentation du sujet (suppression de l'échange sur l'Audomarois et remplacement par le lien vers ledit sujet)
|
|
|
![]()
|
|
Novice ![]() ![]() Groupe : Membre Messages : 12 Inscrit : 09/04/2013 Lieu : Saint Aubin sur Mer (14) Membre no 15 805 Logiciel: Heredis ![]() |
Bonjour à toutes et tous,
Un peu surpris de ne pas avoir eu de réactions (positives ou négatives, peu importe) à mon dernier message, je relance. Selon vous, le patronyme DECARPENTERIE aurait-il pu se transformer en DECARTON (erreur dans la rédaction de l'acte? négligence?...???) ? Merci à vous. Cordialement. Gabriel |
|
|
![]()
|
|
Expert + ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 11 658 Inscrit : 18/09/2005 Lieu : Avignon (Vaucluse) Membre no 2 Aide possible: sur le fond et la forme Logiciel: Heredis ![]() |
Un peu surpris de ne pas avoir eu de réactions (positives ou négatives, peu importe) à mon dernier message, je relance. bonsoir Gabriel, Effectivement je peux comprendre votre surprise... une question du 16 n'a pas reçu de réponse le 26 du même mois !!!... c'est peu courant ! Mais regardez les relances faites sur ce forum depuis cet été : certains sujets n'ont pas reçu de réponse + de 5ans après. et les auteurs n'ont, pour certains, pas trouvé de solution depuis ! Un peu de patience n'est jamais vaine... surtout en matière de généalogie. cordialement |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 08 2025 à 19:01 |