![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour à tous
Je recherche tout renseignement concernant DERICKS ( ou DE RYCKE) Jean époux de THORES Anne. ( naissance, mariage, décès, parents...) Ils ont eu au moins deux enfants:Nicolas CASTELOOT _ Marie Jeanne Barbe née le 3/5/1699 à Bergues, mariée à Georges DECONNINCK et remariée le 14/12/1719 à Nicolas Cateloot à Cappelle-Brouck - Pierre marié à Jeanne VOGEL D'avance, je vous remercie pour votre aide Cordialement Michel |
|
|
![]()
|
|
Expert ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membre + Messages : 1 136 Inscrit : 17/02/2006 Membre no 1 190 Logiciel: Aucun de précis ![]() |
Bonjour Régine
Cette information m'a été transmise précédemment mais je vous en remercie vivement. Mon appel à vous faisait référence à un message de votre part concernant un autre sujet où vous me parliez de ne pas mélanger les familles DERYCKE et DIERICKX cette denière étant une autre Histoire.... Je pensais que vous aviez donc des éléments sur ces deux familles ....qui pourraient me faire avancer Cordialement Michel Ce message a été modifié par mlouf - 14/04/2013 à 15:26. |
|
|
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06 09 2025 à 06:00 |